Team FamOuS Index du Forum
Team FamOuS

Team FamOuS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NerVouS vs famous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FamOuS Index du Forum -> Team FamOuS -> Demande de matchs / Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-OtiikK__-
Adversaires

Team: NerVouS

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 08:39 (2013)    Sujet du message: NerVouS vs famous Répondre en citant

Bonjour les gars, je me présente KaOtiiK co leader de la NerVouS, nous somme une nouvelle team fr, qui a 2 semaine d'ancienneté, il y'a 3 rooster différent réuni pour constituer la NerVouS, nous avons besoin de training, et de jouer de grosse team fr donc on pencais a vous Wink

Est ce que mardi 18 juin 21h en 5v5 ou 6v6 r d règle fr vous irais? 

Cordialement staff NerVouS, n'hésiter pas a passer sur notre forum et y participer avec nous sa sera avec plaisir  http://nervousgaming.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 08:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FamOuS_Flobyg
FamOuS

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:06 (2013)    Sujet du message: NerVouS vs famous Répondre en citant

salut, bienvenu sur le forum x)

je ne m'occupe pas des matchs, mais je peux te dire qu'on ne fait plus que du 4v4 snd, le 6v6 est presque mort il n'y plus trop d'equipe, de plus le styl de jeu ne nous convient plus  Wink

Apres je laisse ceux qui gèrent voir si ils acceptent pour la date ou non .
K-OtiikK__-
Adversaires

Team: NerVouS

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:14 (2013)    Sujet du message: NerVouS vs famous Répondre en citant

Et bien 4v4 nous ira bien Smile
FamOuS_G-StaR
FamOuS

Team: FamOuS
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Jeux online: RSV, GTA, KZ, LBP, COD, CS, BF

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: NerVouS vs famous Répondre en citant

Salut à toi bienvenue, pas mal de joueurs sont en pause en ce moment, de plus on ralentit niveau match...
Mais nous allons voir ça on te tiendra au jus si on est dispo ou sinon se trouvera une autre date Wink

Team: FamOuS
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Jeux online: RSV, GTA, KZ, LBP, COD, CS, BF

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: NerVouS vs famous Répondre en citant

Désoler on ne pourra pas demain, je pense que l'on verra pour une date un peu plus tard, car en ce moment plus personne casiment ne joue à COD chez nous  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: NerVouS vs famous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FamOuS Index du Forum -> Team FamOuS -> Demande de matchs / Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010