Team FamOuS Index du Forum
Team FamOuS

Team FamOuS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FmS vs A-S ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FamOuS Index du Forum -> Archives -> FPS Divers -> Section Killzone -> KILLZONE SHADOW FALL -> Zone de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FamOuS_G-StaR
FamOuS

Team: FamOuS
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Jeux online: RSV, GTA, KZ, LBP, COD, CS, BF

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: FmS vs A-S Répondre en citant

1 Match : 1 Victoire 
Match de la FamOuS contre la A-S: Victoire 2-0 
Cadre: Rencontre Amicale 

Voilà l'équipe qui est de retour en compétition sûr Killzone, pour se premier match où nos adversaire pensaient que les tourelles c'est la force de KZ... 
Alors ayant une petite motivation supplémentaire contre eux nous les avons bien dominez, celà dit ils n'ont pas joué avec les bots, il faut tout de même le notifier. 
Donc sur notre map choisi un peu hasardeusement "La Séparation" même si nous avions déjà fait 1-2 entraînements dessus. On avec nos règles et nous avons su géré approximativement les spawns, même si c'est vrai que c'était un peu brouillon, ensuite nous avons bien combattu sûr le côté de leur map, ne pas hésité à assuré un spawn un peu plus planqué qui permet des back ou autre facilement, et d'autre près de l'action. Nous avons perdu une manche celle de la balise car on c'est mal replacé, du moins pas assez vite, et n'avons pas réussi à les contenir pour posé de balise... Sur ce mode je pense que le principal c'est de les envoyé sur un coté de la map, puis en même temps sécurisé les quelques joueurs trainant de l'autre coté pourvoir vite posé de celui-ci, enfin le mot maître c'est "feinte" 

Après sûr leur map "La Cîme", on a très bien contrôlé la superficie de la carte, à savoir le top qui donne un acces rapide sûr tout les objectifs rapidement ainsi qu'une couverture et assistance oppréssante pour l'ennemi. Leurs règles imposez le nombre maximum de 2 soutiens, très bien rempli par Bivona et Sad, et qui était toujours à l'affût d'un spawn manquant ou d'un ennemi prôche de celui-ci, ainsi qu'une bonne réanimation sûr l'objectif, permettant une pression permanente dessus. 
Petit clin d'oeil à Marli qui pour son 2éme jour de jeux s'en est très bien sorti, avec le grand désavantage de n'avoir jamais joué la map ennemi, joli l'ami  Wink   

Bien joué à tous mes Killzoneurs !!!  Smiley amoureux   

En ésperant que sa motive d'autres Wink  

Rapport du Match 

1ére Partie: Victoire 4-0 sur "La Séparation" (Map des FamOuS) 

2éme Partie: Victoire 5-0 sur "La Cîme" ( Map des A-S) 

Big Up  Embarassed  

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FamOuS_G-StaR
FamOuS

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:02 (2014)    Sujet du message: FmS vs A-S Répondre en citant

Désoler j'avait inversé les photos du coup une grosse merde pour pas avoir tout plein d'espaces qui serve à rien, sa ma niqué toute ma structure, batard d'éditing de merde baaaaaah Bannir   Razz

Jeux online: Kz:SF / CoD / CS:GO / BF

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:55 (2014)    Sujet du message: FmS vs A-S Répondre en citant

gg tout le monde  Okay
FamOuS

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 06:06 (2014)    Sujet du message: FmS vs A-S Répondre en citant

Bien joué 
FamOuS

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Jeux online: Rsv, Rsv2, LBP, Cod

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:24 (2014)    Sujet du message: FmS vs A-S Répondre en citant

GG les gars!!
Je pense qu'ils nous prenais pour des chèvres depuis qu'on les avais croisé en multi mais on leur a prouvé le contraire!
FamOuS_Bivona
FamOuS

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:07 (2014)    Sujet du message: FmS vs A-S Répondre en citant

Heu les icônes iPhones c'est pas obligatoire lol
FamOuS

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Jeux online: Rsv, Rsv2, LBP, Cod

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:08 (2014)    Sujet du message: FmS vs A-S Répondre en citant

Voila j'ai posté les scores tiré du site Killzone, je ne sais pas comment les rendre moins encombrantes ^^
Je sais Bivo, je les ai pourtant enlever avant de les poster mais les menu reviennent a chaque fois...
FamOuS_Babylone
FamOuS

Team: fms
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Jeux online: TOUS..........

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: FmS vs A-S Répondre en citant

GG

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: FmS vs A-S Répondre en citant

gg les gars x)
FamOuS_G-StaR
FamOuS

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:00 (2014)    Sujet du message: FmS vs A-S Répondre en citant

Redimensionnement cela s'appelle Kenshi ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: FmS vs A-S Répondre en citant

GG Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: FmS vs A-S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FamOuS Index du Forum -> Archives -> FPS Divers -> Section Killzone -> KILLZONE SHADOW FALL -> Zone de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010