Team FamOuS Index du Forum
Team FamOuS

Team FamOuS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau site de compétition ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FamOuS Index du Forum -> Team FamOuS -> Demande de matchs / Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TvF_KaoXy-26
Adversaires

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Jeux online: B-O

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:16 (2014)    Sujet du message: Nouveau site de compétition ! Répondre en citant

Bien le bonjour aux FamOuS !

Je ne vais pas entrer dans une présentation détaillée, certain de votre équipe me connaissent, pour les autres, si ça peut vous aider, je suis le fondateur et leader des TvF*. Nous nous connaissons depuis des lustres maintenant... nous les anciens !

En tout cas ça fait plaisir de voir que votre équipe est toujours en activité. J'espère que ça continuera à durer ainsi chez vous !

Vous avez sans doute du vous rendre compte que cette année encore la compétition tournait au ralenti, malgré la réussite de ce nouveau COD, à mon sens. Car pour moi le jeu est beaucoup plus sympa à jouer, les cartes de jeu sont bien plus adaptées à la compétition et graphiquement c'est tout de même plus agréable à l’œil. Après, encore une fois, ça n'engage que moi ! Toujours est-il qu'il y a matière à passer une bonne année sur ce jeu... encore faudrait-il de la compétition ! Je pense qu'à l'heure actuelle, vous avez vous aussi la même vision des choses...

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est justement pour vous informer qu'un nouveau site de compétition a ouvert ces portes cette semaine. 
Fondé par DaNgY94 et moi même, ce site consiste à rassembler la communauté R&D tout en proposant régulièrement aux équipes différentes compétitions sur ce mode de jeu. D'autres modes sont à l'études, mais le concept reste vraiment de se retrouver entre nous et de s'affronter dans de bonnes parties de R&D. A l'ancienne !

Nous avons bon espoir quant à la réussite de ce projet. Encore une fois, nous sommes persuadé que de nombreuses équipes existent et sont dans l'attente de compétitions. 

Je vous invite vraiment, si vous avez envie de refaire de la compétition, à venir vous inscrire sur notre site. Vous n'avez rien à perdre, tout à gagner ! 

A très bientôt les gars !

Site : http://competition-aw.pro-forums.fr/

TvF_KaoXy-26 // TvF_KaoXy--
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FamOuS_Kenshi
FamOuS

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Jeux online: Rsv, Rsv2, LBP, Cod

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:13 (2014)    Sujet du message: Nouveau site de compétition ! Répondre en citant

Yep Kaoxy, ca fait plaisir que vous soyez encore présent!
Justement hier j'était avec les C-F et Fisher m'a parlé de ton site de compétition.
Dit moi tout ne sera pas en RD classique?
TvF_KaoXy-26
Adversaires

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Jeux online: B-O

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:26 (2014)    Sujet du message: Nouveau site de compétition ! Répondre en citant

Sauf gros flop, le mode principal restera la R&D classique. Après, d'autres modes seront proposé à la communauté, selon la demande.

Tu pensais à quel mode Kenshi ?

TvF_KaoXy-26 // TvF_KaoXy--
Visiter le site web du posteur
FamOuS_Kenshi
FamOuS

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Jeux online: Rsv, Rsv2, LBP, Cod

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: Nouveau site de compétition ! Répondre en citant

Nous on joue en RD normal sinon CTF, HP
FamOuS_G-StaR
FamOuS

Team: FamOuS
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Jeux online: RSV, GTA, KZ, LBP, COD, CS, BF

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:07 (2014)    Sujet du message: Nouveau site de compétition ! Répondre en citant

Bonne initiative de ressembler la communauté fr d'antan et la mélanger à la nouvelle tout en gardant les même principe de fonctionnement Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Nouveau site de compétition !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FamOuS Index du Forum -> Team FamOuS -> Demande de matchs / Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010