creer un forum      supprimer les publicites  

Team FamOuS Forum Index
Team FamOuS
Forum de la team FamOuS

Team FamOuS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouveau site Officiel ! ::

Post new topic   Reply to topic    Team FamOuS Forum Index -> Archives -> Killzone Section -> Killzone 2 -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FamOuS_Menzo
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Jeux online: Rainbow Six Vegas 1 et 2, Killzone 2, Call Of Duty 4, SOCOM, Little Big Planet, GTA4, PES2009, FIFA09, MGS4, GT5 Prologue, Formula One, Warhawk, Pack Orange Box, Wipeout HD

PostPosted: Thu 9 Jul - 02:29    Post subject: Nouveau site Officiel ! Reply with quote

Nous avons décidé de recréer un site officiel pour la team, celui-ci n'étant pas suffisament adaptable et personnalisable à notre goût (vous pouvez constaté que la quasi-totalité des teams qui ont crée un site eGame ont mis le même thème car très peu de choix).

Nous avons exportés les articles des news, des matchs, etc.

Le site est disponible à l'adresse suivante : http://www.teamfamous.tx.la/

Les articles seront dorénavant posté sur ce site là donc merci de l'ajouter dans les favoris. Le site n'est pas encore totalement terminé, nous essayons de peaufiner encore les derniers détails.

A noter que toutes les suggestions et vos avis sont le bienvenu ici.

J'aimerais également référencer ceux qui pourraient m'aider à entretenir notre vitrine (vidéos, articles, etc.).

Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Back to top
Visit poster’s website MSN
FamOuS_Babylone
FamOuS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Jeux online: TOUS..........

PostPosted: Thu 9 Jul - 06:14    Post subject: Nouveau site Officiel ! Reply with quote

Okay fuck fuck fuck

PostPosted: Thu 9 Jul - 12:41    Post subject: Nouveau site Officiel ! Reply with quote

béh moi comme je t'es dis je fais la session vidéo...

Y'a pas besoin d'inscription sur ce site ?

Sinon trés bon boulot menzo a ta demandé un temps fou Heuresement que tu es là

Et merci a DroGBasyl
Back to top
FamOuS_G-StaR_
Autres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Jeux online: RSV 1&2; Killzone2; GTA4; Little Big Planet; Socom; GT prologue, NFS (tous) et Metal Gear

PostPosted: Thu 9 Jul - 21:02    Post subject: Nouveau site Officiel ! Reply with quote

Bravo aux créateur de celui-ci, se site est superbe Okay Smiley amoureux

Menzo tu cartonnes!  DrogBa tu cartonnes! aussi ^^ Okay
Visit poster’s website
FamOuS_DeMoNiKaL
FamOuS

PostPosted: Fri 10 Jul - 05:24    Post subject: Nouveau site Officiel ! Reply with quote

c bien mais la judbox c ki  k ia mit les jackson five..... menzo.....
Back to top
FamOuS_Babylone
FamOuS

PostPosted: Fri 10 Jul - 06:10    Post subject: Nouveau site Officiel ! Reply with quote

ca tue jackson five nan???? Mr. Green Mr. Green

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 10 Jul - 10:31    Post subject: Nouveau site Officiel ! Reply with quote

super site  Okay
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Jeux online: Rainbow Six Vegas 1 et 2, Killzone 2, Call Of Duty 4, SOCOM, Little Big Planet, GTA4, PES2009, FIFA09, MGS4, GT5 Prologue, Formula One, Warhawk, Pack Orange Box, Wipeout HD

PostPosted: Fri 10 Jul - 12:29    Post subject: Nouveau site Officiel ! Reply with quote

FamOuS_DeMoNiKaL wrote:

c bien mais la judbox c ki  k ia mit les jackson five..... menzo.....
Oui la jukebox est de moi j'ai mis du Old Skool (la playlist a été faite bien avant que MJ meurt) et si t'es pas content ... bah je t'emmerde Mr. Green

Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Back to top
Visit poster’s website MSN
FamOuS_Babylone
FamOuS

PostPosted: Fri 10 Jul - 12:38    Post subject: Nouveau site Officiel ! Reply with quote

et moi aussi je t emmerde Mr. Green j aime ca

PostPosted: Fri 10 Jul - 13:57    Post subject: Nouveau site Officiel ! Reply with quote

mention special a MENZOUILLE. Okay Okay super les nouvelles sic que ta mis.putain les mec WOMACK & WOMACK,let go dance on the dance floor........,DIANA ROSS "upside down........inside out..........",MJ bad,billie jean,thriller que du lourd.

le meilleur pour la fin OLIVER CHEATHAM "get down saturday night" la vache ca rappel les bon moment...... Embarassed Embarassed

PS:tu peux rajouter WHEATHER GIRL "its raining men"    et aussi UNE autre un monstre de la music black LOUIS ARMSTRONG "what a wonderful world"

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 17:29    Post subject: Nouveau site Officiel ! Reply with quote

j'aime bien le style
MSN
Drogbasyl
Admin

PostPosted: Sun 12 Jul - 20:30    Post subject: Nouveau site Officiel ! Reply with quote

Seriez vous pour qu'on refasse un nouveau forum afin de pouvoir l'intégré directement dans le site de facon à avoir tout un ensemble sur la même base.

Donc c'est juste pour savoir si vous êtes attaché à ce forum ou non ?
Sachez que lorsque le forum sera intégré au site, seul l'inscription au site suffira à participer au Forum.

Deplus ce projet me demandera pas mal de temps donc je préfère vous demander pour pas faire ça pour rien sachant que je suis même pas sur d'arrivé à mes fins.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team FamOuS Forum Index -> Archives -> Killzone Section -> Killzone 2 -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010