Team FamOuS Index du Forum
Team FamOuS

Team FamOuS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xbox one / Ps4 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FamOuS Index du Forum -> Café du coin -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FamOuS_Bivona
FamOuS

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 05:43 (2013)    Sujet du message: Xbox one / Ps4 Répondre en citant

Voilà commençons à parler des nouvelles générations de consoles car cela nous concernes pour le futur du jeu et de la team

Hier soir à eu lieu la présentation de la Xbox one :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065779-xbox-one-ce-qu-il-faut-savoir.h…

Les bon points : la console sera plus tourné vers le multimédia, lecteur blu Ray skype Tv kinect améliore
                           La manette obtient des gâchettes à retour de force NEW stick et batterie intégrée 
                           Multitâche à la manière des smart phones 

Mauvais points : être obligé de se connecter au moins une fois par jour pour pouvoir jouer même à un jeux solo donc si vous avez pas internet à cause d'une coupure pendant 2 semaines et bien vous ne jouerez pas
                            Être obligé d'installer les jeux sur la console pour pouvoir jouer et le jeu sera lié sur votre compte, si vous prêtez votre jeux a quelqu'un il devra payer pour l'installer le prix n'a pas encore était fixé
                            http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065783-xbox-one-les-jeux-devront-etre-installes.htm
                         Pas de retrocompatibilité Xbox 360 et jeux d'occasions payant à l'installation et oui jeux de seconde main ce qui oblige à acheté du neuf
                         La caméra Kinect obliger de resté brancher pour pouvoir jouer big BROTHER le retour . Heureusement elle est vendu avec la console

PS4 ce que l'on sait pour l'instant : Psn toujours gratuit mais avec moins de fonctionnalité que le PS+ 
                                                   Pas de blocage de l'occasion donc prêt de jeu 
                                                   Manette amélioré au niveau gâchette stick et touch pad

Ce sujet sera mise à jour prochainement et bien sur le 11 juin à 7h du matin pour les détails sur la PS4

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 05:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FamOuS_Sad
FamOuS

Team: FamOuS
Jeux online: Kz:SF / CoD / CS:GO / BF

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:29 (2013)    Sujet du message: Xbox one / Ps4 Répondre en citant

je trouve que c'est une bonne idée dans parler tous ensembles.

Je suis intéressé par l'esprit multimédia de la xbox, je joue essentiellement online et je trouve que le développement dans ce sens la et plutôt bénéfique pour un joueur comme moi.
Parcontre là ou je suis sur le cul c'est sur le reste ... obligé de ce co a internet ?? ( obligé d'avoir un abo xboxlive ??  ), suppression du marcher de l'occaz ( donc hello pigeon, même prêter un jeux tu as plus le droit )et la camera kinect obliger de rester brancher ( j’attends toujours la chute de cette blague )

Pour la ps4 j'attend les details mais la gratuité du online est toujours un plus, seulement j’espère quand même que le PSN sera de meilleur qualité.
J'espere aussi que sony developpera le coté multimedia, ce qui me parait essentiel pour des consoles next gen.

Quand a mon choix, je l'ai déjà fait. J'irais là ou la FamOuS ira Smiley amoureux Smiley amoureux
FamOuS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:38 (2013)    Sujet du message: Xbox one / Ps4 Répondre en citant

nan pas obligé de se co' pour la xbox, tu pourras jouer offline et mater des films .

Perso j'aime bien aussi el coté multimedi/connecté etc, pour les jeux solo je les fait bcp sur pc perso et je joue que en multi sur la play .

Mais bon on reste sur notre faim que ce soit ps4 ou xbox, on en saura plus a l'E3 surement x)
FamOuS_Bivona
FamOuS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: Xbox one / Ps4 Répondre en citant

Flo t'a pas compris pour jouer tu es obliger de te co pour que MS accepte ton jeu sinon Ben tu joue pas 

Sinon la PS3 fait déjà tout ce que la xone propose sauf skype en direct à voir donc à L'E3
FamOuS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Xbox one / Ps4 Répondre en citant

oui tu es obligé d'avoir une co' pour lancer le jeux la 1ere fois, mais ensuite ilr este enregistré et tu as plus besoin pour le solo .

Certe c'est la merde, pas de pret / occase mais bon tout le monde a une co' , et ensuite si ta une panne tu peyx quand meme y jouer.

plus qu'a attendre l'e3 pour avoir de réelles infos , car bon les conferences ils racontent ce qui veulent quand meme ..

c'est surtout le prix qui jouera pour moi, + l'abo 
FamOuS_Babylone
FamOuS

Team: fms
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Jeux online: TOUS..........

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Xbox one / Ps4 Répondre en citant

les non dit: 

http://soluce.jeuxactu.com/divers/news/xbox-one-les-non-dits-de-microsoft-a…

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Jeux online: RSV, GTA, KZ, LBP, COD, CS, BF

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 00:16 (2013)    Sujet du message: Xbox one / Ps4 Répondre en citant

Je reste sûr PS4 jsuis fidele, plus d'exclu qui me correspond, les 1 mois d'attente pour les DLC de COD fuck quoi, l'optimisation du jeux sur XBOX ok, mais c'est une nouvelle génération de console, donc on ne sais pas vraiment comment les jeux vont tourné sur PS4...

PS4 gratuit ou payant ta "le choix" suivant les fonctions dispo dans le gratuit biensur...
De plus je suis pas fan des manettes xbox, plus confortable les SONY !!

Après une fois les console sortie si vraiment la xbox met un trou à SONY on pourra toujours revendre la PS4 pour une XBOX ou l'acheter en parallele une fois le prix de celle-ci descendu...

Commencer par la Playstation One ahah (Microsoft la sort à peine eux  Razz  )
Découverte du online sur Playstation  Smiley amoureux

FamOuS née sur Playstation  Smiley amoureux

Je continue sur Playstation !! Smiley amoureux

Jeux online: Kz:SF / CoD / CS:GO / BF

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: Xbox one / Ps4 Répondre en citant

Petit info trouvee sur twitter de julien tellouck ( vous lavez peut etre vue sur game one )

Julien Tellouck (@JulienTellouck) a tweeté à 0:35 PM on jeu., mai 23, 2013 :
C'est officiel, la #XboxOne permettra de revendre ses jeux. Je pense que les acquéreurs de jeux en occasion devront juste les activer gratos
FamOuS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:25 (2013)    Sujet du message: Xbox one / Ps4 Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065817-la-xbox-one-et-l-occasion.htm
FamOuS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:53 (2013)    Sujet du message: Xbox one / Ps4 Répondre en citant

ah ok, c'est pour qu'ils prennent une commission en gros sur l'occase/le pret . 
FamOuS_Babylone
FamOuS

Team: fms
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Jeux online: TOUS..........

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Xbox one / Ps4 Répondre en citant

y as eu un sondages de fait via twitter,88% sont en faveur de la ps4 sans meme quelle soit presenter.et liser ca.

il faudra une bonne CO pour avoir les jeux au mieux possible et bcp d autre chose qui font que microsoft s enlisse avec leur XBOUSE

http://soluce.jeuxactu.com/divers/news/microsoft-bien-decide-a-se-tirer-un-…

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Xbox one / Ps4 Répondre en citant

abusé, pleins de points noir pour la new xbox quand meme ...
FamOuS_EyeZ
FamOuS

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Jeux online:

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Xbox one / Ps4 Répondre en citant

Je te reprends juste sur certaines choses Bivo comme le fait qu'on est pas obligé d'être connecté 1 fois par jours, c'est complètement faux tu confonds avec le fait qu'il faille juste activé le jeu la première fois qu'on s'en sert seulement.

Moi j'attends d'en voir plus car au final Microsoft a juste présenté sa console d'un point de vue multimédia et fonctionnalité, même le hardware et le GPU est encore inconnu mais le problème c'est que maintenant quelques soit les forums où les sites ça troll de partout avec des rumeurs qui sont gonflées, propagées et qui sème juste le doute.

Autre exemple tu peux aussi citer la non rétrocompatibilité des jeux PS3 sur la PS4.

Chose anodine que personne n'a crâmé également à part ceux qui s'y connaisse réellement en informatique et non les ados geek qui se masturbe sur la ddr5 de la ps4 comme si ca allait en faire une machine 3x plus puissante, Microsoft a annoncé la mise en place des le lancement de 300 000 serveurs , ce qui est colossale et à mon avis ne servira pas qu'au xboxlive mais d'ici 3 ans à developper le cloud gaming en gros le streaming de jeu alors là la puissance de la machine sera démultiplié là au la PS4 même si elle aura de meilleurs spé au départ se retrouvera limité niveau matériel d'ici 3/4 ans.

Tout le monde rigole de Mircosoft comme si c'était des amateurs mais je pense que sur le long terme on va bien rigoler.

Moi la seule chose qui me fera prendre la PS4 c'est seulement si la team va sur autre chose que COD...

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: Xbox one / Ps4 Répondre en citant

Sony a racheté Gaikai le plus gros morceau du cloud gaming Microsoft développe leur propre système qui peine a débuter en plus Sony proposera la retrocompatibilité de ses jeu via se servce ce qui n'est pas encore confirmer chez crosoft
Mais je ne m'enflamme pas sur ce sujet car le clous et ce qu'il y aura de pire pour le jeu vidéo la mort du support physique
Tu me diras oui mais steam le fait oui mais les jeux valent 40€ neuf la ou les jeux PS4 et xone coûteront 80€ alors ne pas pouvoir les revendrent c'est 

La Ps4 est bien sur plus puissante que la Xone http://www.gizmodo.fr/2013/05/23/playstation-4-xbox-one.html d'ailleurs Phil Harrison a dit qu'il ne chercher pas la course à la puissance mais de faire une machine multimédia 
Microsoft adopte le blu Ray qui était tant décrier car Sony lutilisé et comme par hasard sa arrive sur Xone 
On crachais sur Sony qui sortait sa PS3 trop chère ( c'est vrai ) et que même lorsque elle se vendait à perte et moins que sa concurante elle s'arrachait les tripes pour sortir des exclus chaque année 
Même en fin de vie et sûrement après la PS4 alors que la Xbox 360 n'a plus rien sortit de correct depuis halo 4 
Ok pour la connection par jour mais si tu dois faire accepter le jeu par internet tu es obligé d'avoir un abonnement ce qui est inacceptable pour un gamer et comment fera un joueur qui ne veut pas d'abonnement et qui veut jouer solo? Microsoft n'a pas préciser encore

Désole mais sa fait trop de mauvaises nouvelles et normale que beaucoup de monde même les ricains râlent sur les forums c'est pour dire que la présentation à déçu

On a eu beaucoup de détail concernant la Xone maintenant attendons la PS4 à l'E3 pour cracher dessus si il y a
FamOuS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Jeux online: RSV, GTA, KZ, LBP, COD, CS, BF

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 03:50 (2013)    Sujet du message: Xbox one / Ps4 Répondre en citant

Y'a KZ4, déjà Bivo moi et surment Sad l'auront pour voir ce qu'il vaux en multi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Xbox one / Ps4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FamOuS Index du Forum -> Café du coin -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010